Qui nous sommes

L'entreprise

Une entreprise à taille humaine,
réputée pour son sérieux,
ses compétences
et l’efficacité de ses services.

Une entreprise à taille humaine, réputée pour son sérieux, ses compétences et l’efficacité de ses services

CAP BUREAUTIQUE intervient en Rhône-Alpes, mais aussi en France métropolitaine, Corse, et départements d’Outre-mer, au travers du réseau structuré et certifié des concessionnaires et des succursales KONICA MINOLTA et EzGED.

La taille et l’organisation de notre société favorisent un service de qualité, avec comme objectif premier la totale satisfaction de nos clients. Une démarche professionnelle et de conseil, des produits et logiciels reconnus, un service local réactif et compétent, font la réputation de CAP BUREAUTIQUE depuis près de 20 ans.

Partenaire fidèle de marques leaders depuis de nombreuses années, nos commerciaux et nos techniciens ont pu acquérir un niveau élevé d’expertise en solutions d’impression bureautique, de production et de Gestion Électronique de Documents. Nous avons su fidéliser un nombre important de clients exigeants.

Spécialiste en solutions d’impression numérique couleur de production en Drôme/Ardèche.

Société locale, Moyens techniques et humains importants, Réactivité, Sérieux et Solidité, Compétences élevées, Adaptabilité, Stabilité et Fiabilité des interlocuteurs techniques, commerciaux et administratifs.

_MG_1915

 

_MG_1970

Un service technique qualifié et réactif

1 directeur technique
5 techniciens dont 2 spécialistes « Haut Volume »
2 spécialistes « Connexion informatique et réseaux »
2 spécialistes « GED »
1 HOT LINE 8h-18h
1 serveur de télémaintenance ARCHANGE pour le suivi à distance
des machines
1 responsable technique régional KONICA MINOLTA
1 responsable technique régional EZGED

 

Le contrôle de la qualité et une attitude éco-responsable

Grâce aux moyens logiciels dont nous disposons, des analyses qualitatives sont faites régulièrement.

Un historique des visites permet un suivi permanent de la fiabilité de chaque machine.
Un suivi du nombre de pages réalisées entre chaque visite est assuré pour limiter les interventions répétitives.
Le délai réponse est suivi pour chaque visite.
Enfin, des enquêtes sont faites chaque année pour s’assurer que nos clients sont satisfaits des services de CAP BUREAUTIQUE, KONICA MINOLTA et EZGED.

Le retraitement de l’ensemble des déchets (consommables, pièces) et le recyclage des matériels usés sont assurés régulièrement. Le reconditionnement des matériels récents pouvant être revendus à moindre prix est favorisé pour les clients à « faibles besoins ».

_MG_1866